honorine

Basée à Marseille, créatrice

Honorine est une histoire de gens, vous et moi confondus, sans barrière d’âge, d’origine ou de style de vie. Honorine crée de ses mains, une garde-robe de qualité conçue pour durer et se transmettre au fil du temps, au prix le plus juste. La signature de ses créations s’honore de fluidité, d’ampleur et de grandeur. Bienvenue si vous nous découvrez aujourd’hui, et merci si vous nous êtes fidèle depuis la première heure.

La transmission

Honorine à contre-courant de la fast-fashion, et des changements extrêmes d’une collection à l’autre, a tendance à conserver et réinterpréter les pièces intemporelles de sa garde-robe pour que vous puissiez les porter encore, et encore croit au toujours. Des vêtements que nos filles pourront porter dans vingt-ans.

La grandeur

L’ampleur fait partie de la signature honorine. L’oversize, la fluidité, le toucher, c’est comme une poésie à tourner, à vivre c’est comme si créions de l’espace à mesure que nous avançons.

La vie du bon côté

Honorine se simplifie la vie en général. Elle s’appuie sur des basiques simples et intemporels. Des matières fluides, des coupes amples pour ne jamais se sentir entravé dans ses mouvements. Penser la vie comme une danse, un sourire.